Rigny usse

Un titre et une nouvelle Sélection en National !

Ce dimanche a eu lieu le championnat régional sprint et un sélectif regional classique à Rigny-Ussé. Le froid était de la partie mais n'a pas découragé nos compétiteurs du club! 9 compétiteurs au total et le club de la Région le plus représenté sur cette compétition!!

Sur la classique nous félicitons la participation de nos jeunes et notamment la seconde place de Romain MAGNIER et Lindsay FRENOT qui prend la seconde place également chez les filles.  Sur le sprint Romain et Lindsay finissent vice champion(ne) régional(e). Un grand bravo à Evan, Pierre, Robin qui ont bien défendu les couleurs du club. 

Chez les séniors la course fut rude avec notamment la présence de membres de l'équipe de France... Tom LABASTIE terminé à la 5eme place. En sprint Tom reste à la 5eme place suivi de près par Lucas.

Notre nouvel équipage Lucas PAGNARD-TISSIER et Ludovic COUTURE on pris le départ en classique malgré le froid. Bravo les gars !!

Sur le sprint, en canoë biplace Tom et Pierre-Alexandre ont pris le départ pour concurrencer leurs compères de club Lucas et Ludovic ! Tom et Pierre-Alexandre décrochent le titre de champion régional !!

Notons également que l'équipe de Lucas et Ludovic entre sur le circuit national. De beaux résultats en perspectives bravo les gars  !!

 

Prochain rendez-vous Sélectif N1 sprint à Châteauneuf sur Cher 

COMPETITION DESCENTE